Communauté KillHodgkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon lymphome .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

mon lymphome ..... Empty
MessageSujet: mon lymphome .....   mon lymphome ..... EmptyVen 6 Aoû - 21:16

je pense que tout a commencer il y a plusieurs années je me sentais fatiguer puis sont apparus les demangeaisons puis la perte de poids de 8 kg en un mois faut dire que j'ai été contente mais j'ai trouver cela bizarre j'ai ete voir mon medecin il dit c'est rien il dit ca vous fait pas de mal vous etes bien comme ca bref le temps passe au bout d'un an un petit ganglion pousse du coté gauche du coup je trouve bizarre je vais donc le revoir il dit c'est rien ca partira comme c'est venu alors je rentre a la maison puis il grossit de plus en plus il decide donc de me faire une prise de sang et la il croit voir qu'il y a un ver dans mon corps bizar encore une fois , mon ganglion me fait de plus en plus mal impossible de dormir dessus de plus en plus de sueur mon mari prend les choses en main et decide d'apeler un orl qui lui ma fait faire un scanner il voit quelque chose de bizar au thymus un muscle au milieu de la poitrine alor il me prend rdv a nancy centre du cancer alexis vautrin jé paniquer mais bon faut bien y aller . Alors je rencontre ce docteur de nancy il me fait des examen et me dit qu'il va falloir faire une biopsie mais qu'elle pense que ce pourrai etre un cancer et non une tumeur comme le pensait l'orl , je vais pour faire la biopsie et la docteur vient me voir le lendemain me dit je suis presque sur ke c'est un lymphome de hodgin alors je me suis mise a pleurer elle a essayer de me calmer ca passai pa apprendre ca ete tres terrible pour moi , mon mari a eu du mal mais maintenant on va mieux on a mieux compris que ca pouvait ce soigner , je continue donc apres avoir eu confirmation j'ai rdv avec mon hemato qui lui me dit kan je vais commencer et tout il es super gentil il me fait faire un peps scan pour voir l'evolution et me dit on va vous poser le pac j'ai eu tres mal pour endormir cette endroit jé pleurer en salle d'operation je stress de trop et aussi j'ai oublier la ponction de moelle ca a ete un peu douloureux pendant une semaine mais j'ai ete un peu dans les vapes au moment la donc ca va c'est cool leur gazs quand meme , bref et j'ai commencer la chimio fin juin c'est pas un bon souvenir dons je me souviens pas de la date
Revenir en haut Aller en bas
LadyCat

LadyCat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille

mon lymphome ..... Empty
MessageSujet: Re: mon lymphome .....   mon lymphome ..... EmptyLun 9 Aoû - 14:47

On a eu les même symptomes Laeti..
Et pareil mon médecin ne s'inquiétait de rien malgré mes 8kg en moins (j'étais contente aussi lol), mes sueurs nocturnes, démangeaisons etc..

Malgré que tu sois resté un an sans savoir ce que tu avais tu as de la "chance" quand même de n'être qu'au stade 2.

Et le stade 2 se guéri parfaitement.

Bon courage à toi.

Et n'hésites pas surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mon lymphome .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre le lymphome hodgkinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté KillHodgkin :: Le Lymphome d'Hodgkin :: La Découverte de la maladie-
Sauter vers: