Communauté KillHodgkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floryann
Admin
Floryann


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sweden - Scanie

J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  Empty
MessageSujet: J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement    J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  EmptyLun 16 Aoû - 20:05



https://www.facebook.com/video/video.php?v=1553279320100


Une vidéo qui me rappelle des soirées devant mon écran face à quelques personnes compréhensives. Merci à elles. Ca me fout plus les larmes aux yeux aujourd'hui par contre, ca m'emplit juste de bonheur car en traversant l'Enfer j'ai trouvé des Anges qui font partie de mon Paradis. Non le Cancer n'est pas une fatalité ! Waaaaar !!

Il n'empêche que le coup de flippe quand on a plus de cheveux on l'a avant de rencontrer quelqu'un... on a beau s'accepter, on se demande toujours comment l'autre va réagir etc.

Bravo aux personnes qui ont tourné cette vidéo.

xXx

Revenir en haut Aller en bas
http://killhodgkin.canalblog.com
Eve

Eve


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Alsace

J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement    J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  EmptyVen 20 Aoû - 11:29

Wow !! ça donne la chaire de poule! Je me sens moins seule d'un coup ...

Ca entraine plein de questions autour des rencontres, autour des autres, autour de la séduction ... quand l'annoncer, comment, comment faire comprendre à l'autre qu'on a besoin de temps, etc ... (du moins c'est celles que j'ai dans ma tête en ce moment ...)




Revenir en haut Aller en bas
Floryann
Admin
Floryann


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sweden - Scanie

J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement    J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  EmptyMer 1 Sep - 19:05


Si tu as besoin de parler de tout ca Eve n'hésites pas. Gardes pas toutes ces questions rien que pour toi, on peut te conseiller, je pense que la plupart d'entre nous sont passés par là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://killhodgkin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement    J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un cancer... et alors ? A diffuser largement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté KillHodgkin :: Le Cancer et les Arts :: Films, séries, courts métrages-
Sauter vers: