Communauté KillHodgkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fil Rouge durant la maladie

Aller en bas 
+2
laeti
Floryann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 10:27

je voudrais savoir combien de temps mettent les cheveux pour repousser pour pouvoir oser sortir sans la peruque ca va etre trop long , pensez vous que les activateurs de poussent c'est bien ou pas ??? et aussi etes vous deregles c'est a dire pu ou presque plus de regles car moi oui seulement un jour par mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Floryann
Admin
Floryann


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sweden - Scanie

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 1:33

As tu quelque chose pour calmer les douleurs ?

Pour les cheveux en deux mois quasi j'avais une coupe correcte, personne ne pouvait remarquer par où j'étais passé. Mais ca dépend de chacun ca peut prendre un mois de plus...

Côté règles pour moi tout est revenu à la normale dès l'arrêt des chimios. Parles en à ton onco et/ou gynéco aussi. Mais à mon avis rien d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
http://killhodgkin.canalblog.com
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:07

Floryann a écrit:
As tu quelque chose pour calmer les douleurs ?

Pour les cheveux en deux mois quasi j'avais une coupe correcte, personne ne pouvait remarquer par où j'étais passé. Mais ca dépend de chacun ca peut prendre un mois de plus...

Côté règles pour moi tout est revenu à la normale dès l'arrêt des chimios. Parles en à ton onco et/ou gynéco aussi. Mais à mon avis rien d'anormal...


coucou en faite la je dort un peu pres mieux , il faut peu etre que le corps s'habitue ......pour les cheveux je vais patienter il n'y a que cela a faire ....et pour les regles j'avais demander a l'hemato il ma dit c'est normal votre chimio a tout deréglé il faudra du temps pour se remettre en place mais c'est bizarre ............
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Alsace

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 14:31

coucou

oui je confirme pour les règles c'est normal, avant la chimio je les avais tous les 2 mois ( avec un implan) et toute les 2 semaines durant le traitement. là presque 2 mois après la fin des rayons je les ai quasiment tout le temps ( très peu mais là quand meme).
Bref il ne faut pas oublier que c'est des produis chimiques qu'on nous a injecté.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:55

coucou et oui des produits chimiques , on vera si ca ce remet , ke voulais vous dire ke j'ai fait ma derniere seance de radiotherapie aujourd'hui ca fé bizar de ce dire "j'ai fini"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu77




Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Marne-la-Vallée (77700)

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 2:57

Bonsoir à vous,

Tout d'abord désolé de cette longue période sans être venu sur le forum.

Je suis content d'apprendre que le traitement est fini pour vous et que la vie va pouvoir reprendre plus ou moins normalement.
L'après-traitement ou l'après-cancer (c'est la même chose) est souvent pas forcément simple à gérer et chacun le vis de sa manière. Mais si besoin le forum reste ouvert pour aussi en parler. Le moral en dents de scie est aussi présent après le traitement et il ne faut pas avoir "honte" d'en parler.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:54

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
laur3156

laur3156


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49
Localisation : MORBIHAN

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:31

bonjour
les rayons se sont arreté le 27 aout
nous sommes le 4decembre et les cheveux coté rayon commence a repousser sinon j'ai un bon cm de cheveux actuellement c'est chouette
un autre visage se dessine et je recommence a estimer cet autre regard sur moi (dans le miroir)
les cheveux court c'est pas mal aussi ,ils prennent un joli plit cranté sur le dessus
j'ai gardé ma casquette car fait froid en se moment en bretagne
je suis complement dereglé je n'en n'ai ,plus depuis les chimio car j'ai du prendre un medoc pour les suprimer
je doit prendre rendez vous avec gynéco pour en savoir plus (car j'ai tjrs le souhait d'avoir un autre bébé)
une douleur a l'epaule gauche et le cou qui est crispé donc lundi echographie pour se rassurer!!
j'ai tjrs la peau marqué dans le dos plus foncé que d'habitude comme un cou de soleil mais ki ne veux pas partir plus de pilosité sous le bras gauche
des crampes qui partent des orteils a mi tibia a en pleurer quand ça commence .
la nuit j'ai reglé le probleme avec du savon de marseille au fond du lit
a part ça je m'occupe la journée de mon fils mais j'ai encore des moments de fatigue
on gere comme on peux...
courage laéti
pour moi aussi cela a eté bizare la derniere seance de rayon
oui voilà c'est fini
le soir j'ai pris un bain mais j'ai pas pu retenir mes larmes
larmes de bonheur
larmes de soulagement
larmes d'inquietude de fin de souffrance
a nous la vie a present
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu77




Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Marne-la-Vallée (77700)

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:48

Jolie petit message.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 9:53

merci a toi laur c'est beau ce que tu dit et tellement vrai ...............moi ca me demange a l'endroit des rayons bizar
Revenir en haut Aller en bas
laur3156

laur3156


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49
Localisation : MORBIHAN

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:36

bjr
pour ma part j'avais oublié , cela me demangé et la peu s'effeuillé petit a petit dabord sous le bras et ça fait mal car peu fine a cet endroit
puis l'epaule mais comme je le disait precedement cela reste coloré
le visage coté gauche a eté touché donc cela se voyais moins mais je le senté sous mes doigts la joue legerement granuleuse
mais comme effets indesirable ya pire (mucite etc) donc ct supportable
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:16

ben moi je doit faire un bain de fluor une fois par semaine toute ma vie car la glande salivaire a été toucher c'est pas tres bon mais ca fait du bien , moi aussi j'ai mal a l'epaule je crois que c'es a l'endroit qu'ils ont fait la biopsie que ca se reveil ou je c pas ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil Rouge durant la maladie   Fil Rouge durant la maladie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil Rouge durant la maladie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fil Rouge de "l'après hodgkin"
» Comment a t'on découvert votre maladie ?
» l'Admin
» Rusty Hunt - Mon face à face avec la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté KillHodgkin :: La Communauté :: De vos nouvelles-
Sauter vers: