AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

merci flor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti

MessageSujet: merci flor    Sam 7 Aoû - 21:47

je tenait a remercier floryanne qui a eu la bonne idee de creer ce forum ca m'aide beaucoup moralement , j'ai besoin de m'exprimer de parler de tout ca et je ne savais pas a qui m'adresser et la comme par magie un forum aparait c'est super , et je trouve tes musiques tres jolies .....
merci de tout coeur pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
mimouine

MessageSujet: Re: merci flor    Sam 7 Aoû - 22:48

C'est sur que Flo a eu une super idée, j'espère qu'on pourra te donner un peu de réconfort et de force pour tes épreuves Laeti ainsi qu'à tous ceux qui en ont besoin !
laeti

MessageSujet: Re: merci flor    Sam 7 Aoû - 22:50

oui ce fofo me fait du bien et votre aide aussi merci
Rusty

MessageSujet: Re: merci flor    Sam 7 Aoû - 23:37

Je suis vraiment ravi d'être sur ce forum et de pouvoir venir en aide à tous ceux qui en ont besoin. C'est clair, Laeti, que si tu ressentais le besoin d'en parler et d'échanger là-dessus, tu as trouvé ici l'endroit idéal. Dis-moi, t'es sur fb aussi ?

Bon courage Very Happy

Rusty
laeti

MessageSujet: Re: merci flor    Sam 7 Aoû - 23:43

oui j'ai fcb pourquoi mais jy sui pas souvent je prefere ici
madameraspaille

MessageSujet: Re: merci flor    Dim 8 Aoû - 20:28

Merci Flo ,
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://madameraspaille.skyblog.com
Eve

MessageSujet: Re: merci flor    Dim 8 Aoû - 20:51

HIP HIP HIP ... !!! HOURRA pour Floryann Very Happy cheers

( petit message perso : comme je t'envie d'être en Suède !!! Wink c'est un de mes rêves d'aller dans ces pays nordiques!)
laur3156

MessageSujet: Re: merci flor    Dim 8 Aoû - 21:05

un message d'encouragement a Flor
merci deja pour le blog
je l'ai decouvert un soir de grosse deprime quand klk'un ma appellé en me disant pour me remonter le moral : ben je ne sais que te dire ( j'avais envie de lui repondre ben ferme là en premier )
je me suis jeter sur le pc et pianoté et au miracle (ça existe )le blog de Flor
sans tabou ou j'ai pleurer et rie et etais soulagé moralement
enfin quelqu'un qui allait me comprendre et mettre les mots sur les meaux
faut encourager Flor pour son energie , et ses chansons merveilleuse (ma priere du soir est la sienne) j'espere qu'un jour on te verra autre part que sur le net
etant dans la gastronomie je suis sur un autre forum ou j'ai eu l'agreable surprise d'etre soutenue j'ai pas demandé de la pitiée j'etais pas là pour me plaindre mais chercher un soutien car par deception il me fallait me racrocher a certains chosesce fut le cas et a chaque fois des larmes a chaque phrases que je recevez
ici ce forum va etre tres utile
et j'envoie pleins d'ondes positives a ceux qui souffrent encore j'en suis presque a la fin alors on se bat encore et encore
aider vous de la force de cette putin de maladie pour lutter contre elle
laeti

MessageSujet: Re: merci flor    Lun 9 Aoû - 13:49

elle es quand meme forte cette maladie j'espere me battre mais pas pour rien , j'ai peur en faite qu'il me dise bon on doit continuer ou autre pfff alor la No
LadyCat

MessageSujet: Re: merci flor    Lun 9 Aoû - 15:00

Owii merci Flo Very Happy
Floryann
Admin

MessageSujet: Re: merci flor    Lun 9 Aoû - 16:07

Je vous remercie tous pour vos mots, ca fait chaud au coeur. Suis vraiment super heureuse de pouvoir vous aider a ma facon et cet échange m'aide beaucoup aussi. Comme je disais... pendant on galère mais après aussi. Alors merci pour votre soutien également.

Et merci pour ma musique, j'espère aussi que j'arriverai à concrétiser mes projets (ou rêves) de ce côté la, pas simple non plus mais je me donne à fond.

Eve si tu as l'occasion de venir en Suède n'hésites pas, la Norvège est aussi est un très beau pays (que j'espère visiter bientot). Moi j'ai tout plaqué pour venir vivre ici et je ne regrette pas (bien que quelques personnes manquent quand même mais... en 2h d'avion c'est réglé !!)

Je vous embrasse fort, vous envoie du positif et Laeti on ne se bat jamais pour rien, chaque petite bataille compte, c'est vrai que la maladie nous oblige à vivre au jour le jour mais au fond on profite mieux de chaque instant. (ce que peut être d'autres oublient dans leur routine et leur formatage...)

A très vite

xXx

Voir le profil de l'utilisateur http://killhodgkin.canalblog.com
Clara

MessageSujet: Re: merci flor    Jeu 12 Aoû - 20:00

A Laur3156 : il faut être indulgent envers les gens qui ne vivent pas une maladie telle que Hodgkin. C'est déjà pas mal que cette personne ait osé dire ce qu'elle ressentait.

J'ai eu la maladie de Hodgkin de base, genre stade 1 grade 2 ou le contraire, avec une séance de chimio en plus des 4 prévues (à cause de la baisse des défenses immunitaires). Guérie en 1997.
Pour l'instant aucunes séquelles importantes : juste la je suppose inévitable hypothyroidie, une bouche un peu sèche et des carries peut être dues à Hodgkin ou peut être pas (il y a une modification de la salive à vie il parait après la radiothérapie). Un point positif de la radiothérapie : presque plus de poils aux aisselles, très pratique. Le traitement a aussi failli détruire une verrue sur le bras! C'est dire si les produits de traitement ne sont pas anodins, il en faut beaucoup pour détruire une verrue.
Rien à voir donc avec le stade IV beaucoup plus grave et donc plus inquiétant.
Sachant qu'il y avait plus de 90% de chances de guérison, je l'ai plutôt bien vécue.
Rusty

MessageSujet: Re: merci flor    Sam 14 Aoû - 20:47

@ Clara: Bonjour et merci pour ton témoignage. Comme toi, je me suis déjà dis que je pouvais m'estimer "chanceux" dans mon malheur de n'être déclaré qu'au stade 2 et pourtant, 6 mois se sont écoulés entre l'apparition du premier ganglion et le diagnostic. Et je l'ai aussi pas trop mal vécu parce que dés le début, j'ai cru dur comme fer à ma guérison. Et je me suis battu pour ça. Ce cancer est aujourd'hui de l'histoire ancienne mais dans ma tête, il restera toujours bien présent.
Floryann
Admin

MessageSujet: Re: merci flor    Sam 14 Aoû - 21:12

Clara je suis entièrement d'accord avec toi pour le point positif !! ahah !! Quel bonheur d'avoir une pilosité à 0 !!!!
Autrement contente de lire que tu n'as pas trop mal vécu tout ca et que tu n'aies pas trop eu de chimios.
A bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://killhodgkin.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci flor    

merci flor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1