Communauté KillHodgkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon combat en images

Aller en bas 
+2
laeti
madameraspaille
6 participants
AuteurMessage
madameraspaille

madameraspaille


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 60
Localisation : bas-rhin

mon combat en images Empty
MessageSujet: mon combat en images   mon combat en images EmptySam 7 Aoû - 11:59

un montage photo de mon combat ; peut-etre choquant mais c'est pour montrer comme on peut décliner rapidement à cause de la maladie mais comme on peut aussi bien remonter la pente
donc ESPOIR à ceux quise battent en ce moment et qui doutent ...

Revenir en haut Aller en bas
http://madameraspaille.skyblog.com
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptySam 7 Aoû - 13:19

bravo a toi pour ce film sur toi c'est tres dur mais il faut ce battre
Revenir en haut Aller en bas
mimouine




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptySam 7 Aoû - 16:03

C'est un magnifique témoignage. La maladie est difficile à vivre. Se reconstruire l'est tout autant.
Mais c'est là aussi qu'on voit qui sont ses vrais amis, qui est là pour nous soutenir.
Je t'envoie plein de bonnes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
madameraspaille

madameraspaille


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 60
Localisation : bas-rhin

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptySam 7 Aoû - 19:10

merci Mimouine ;
ce que tu dis est très vrai ; rare sont les personnes qui pensent comme toi
il faut etre toucher de près pour le comprendre
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://madameraspaille.skyblog.com
laeti

laeti


Messages : 115
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : vosges

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptySam 7 Aoû - 19:42

moi aussi je peu comprendre je suis dans ce cas la c'est tres dur helas
Revenir en haut Aller en bas
mimouine




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptySam 7 Aoû - 22:53

J'ai aussi subis ce genre de comportement de la part de soi-disant "amis". Ces gens qui se disent proches mais qui ne prennent plus de nouvelles lorsqu'ils savent que vous êtes malades...
C'est pour ca que les "communautés" telles que celle-ci sont très importantes. C'est ici que l'on se fait de vrais amis qui seront toujours là pour vous et qui sauront comprendre ce que l'on ressent !
Revenir en haut Aller en bas
laur3156

laur3156


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49
Localisation : MORBIHAN

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptyDim 8 Aoû - 14:04

bravo pour ta video
je n'arrive pas a se jour a me voir sans rien sur la tete
ni a me montrer a mon conjoint cela lui est egal avec ou sans il a toujours etais là et respecte mon choix
donc la journée c foulard et casquette et la nuit un bonnet en maille dans un mois cela fera un an de traitement(ct prevu 6mois)
je rejoint tes dire mimouine
c'est dans la souffrance que l'on voies les etre humains
je suis tres deçus pour ma part de la belle famille ou certains amis completement tournée le dos comme si ct tabou ou infectieux transmissible ou si j'avais la peste
il faut ke je face le deuil des attentes que j'avais eprouvé pour certaines personnes et le temps fera le reste ....
mais je ne veux plus les revoir ni en entendre parler
et merci aux amies qui n'auront rien changé bien au contraire qui ont su etre là dans tous les moments moches ou tres beaux
par contre le hazard des rencontres virtuelle sera là a jamais
merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
madameraspaille

madameraspaille


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 60
Localisation : bas-rhin

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptyDim 8 Aoû - 20:34

merci Laur
c'est ma fille qui venait d'avoir 18ans qui ne voulait pas me voir sans rien sur le crane ;comme toi au début je portais un bonnet en mailles à la maison ; mais l'été il faisait chaud et je transpirais et encore aujourd'hui je sens cette odeur de fer ; petit à petit elle s'y est faite ; je ne me couvrais que quand j'avais de la visite et pour sortir ...

pour moi , la perte régulière des cheveux à été une période plus pénible que le passage au rasage totale

bises à toi
courage

Revenir en haut Aller en bas
http://madameraspaille.skyblog.com
laur3156

laur3156


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49
Localisation : MORBIHAN

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptyDim 8 Aoû - 20:46

bsoir
il y a des mots qui quand tu n'est pas bien sonnent comme des boulet de canon dans ton esprit
j'avais les cheveux mi dos tres epais j'adorais dailleur cette longueur car je ne les avais pas porter aussi long depuis l'age de mes 14ans (ma mere en a decider ainsi car je rentrer en hotellerie et c'etait mieux de les couper )
elle a aussi decider que je devait les couper quand j'etais enceinte car tu comprend avec ton bébé se sera plus simple ben là j'ai dit non esprit de contradiction AMEN!
j'y suis allée petit a petit puis avec un passe assez large puis j'ai dut couper court mais j'ai jamais raser
la deuxieme serie de cure intense de chimio s'en ai chargé
c'est le mot raser qui m'a choquer kan j'ai du choisir ma protese capilaire( entre parenthese porté que 3 fois en un an)
je bosse dans la cuisine et je suis parfois dans la boutique avec les clients donc cela ne me generais pas de les perdre je suis pas devant , ben en fait tu prends une claque pas le fait de les perdre le fait du renvoie de ton image dans le miroir ...
puis on apprend a s'accepter et a chasser les idée noire pour garder tjrs le sourire devant le regard de mon petit garçon (qui se tirait les cheveux car ils avait les miens dans ses mains)...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptyLun 9 Aoû - 0:01

Bravo pour ce film émouvant, mais en même temps si proche de ce que nous avons vécu -ou vivons-bravo pour l'espoir qu'il contient, j'en ai eu les larmes aux yeux, le Relais pour la Vie a été pour moi aussi un moment fort, même si je me sentais pas forcément à l'aise durant la marche des survivants! Encore bravo....PS: j'adore le toutou, trop MIGNON!
Revenir en haut Aller en bas
Floryann
Admin
Floryann


Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Sweden - Scanie

mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images EmptyLun 9 Aoû - 2:39


Vraiment bravo pour ton montage vidéo, émouvant... je retrouve de mon parcours aussi. Tu as très bien choisi la chanson aussi, c'est sûr qu'on revient de loin. Ca fait plaisir en tout cas de voir que tu as eu le soutient de ta famille et que ta joie de vivre tu l'as retrouvée après toute cette galère. =) C'est tellement pas facile l'après, on se sent tellement déboussolés. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives. Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://killhodgkin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mon combat en images Empty
MessageSujet: Re: mon combat en images   mon combat en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon combat en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté KillHodgkin :: Le Cancer et les Arts :: Films, séries, courts métrages-
Sauter vers: